lundi 29 septembre 2008

Journal de confusion

Le surmenage est bien là. Le repos du we n'a fait que le mettre en évidence plus encore.
J'alterne des périodes où je mène mon activité comme à l'accoutumée avec des moments où tout m'échappe.
Mon dos me lance, je ne sais plus par quoi commencer dans toutes les tâches à réaliser.
Je panique et chante la litanie du "je n'arrive à rien". Bien sûr, je n'arrive à rien...

Pfiou, lâcher prise, et m'autoriser à être imparfaite, à être en retard sur mes "livrables", à ne pas tout assumer. A quoi "servirais"-je si je ne me repose pas d'abord ?!?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

et si on se barrait en thalasso toute les deux ... j'ai trouvé ton mail mais c'est long à t'expliquer ... allez courage le wwek end c'est demain yaka fokon

Lise a dit…

Ca c'est une bonne idée :-)
Si tu passes par Paris, j'ai des plans ;-)Et si je passe dans le SO, promis, je te fais signe :-)

Quant au mail, c'est quand tu veux/peux.

Bises