lundi 29 septembre 2008

Première

Ce week-end, pour la première fois, j'ai pris une guitare en main pour accompagner un de mes fils dans ces premières notes.
Joie des découvertes :-)
NB : Surtout ne pas oublier de lui laisser sa place dans cette aventure...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellent bienvenue dans la grande confrérie de la guitare :o)et du mal aux doigts !!!!!!!!

n-talo a dit…

la guitare ! comme un pense-bête

Lise a dit…

Jipes
oui, le mal de doigts ! (je te rassure, ou pas d'ailleurs, mais au violon ça fait aussi très mal)

N'talo
oui !

Anonyme a dit…

Je ne sais pas jouer de la guitare. Mon grand fils, lui, adore ça... et ma foi, je dois reconnaître qu'il commence à se débrouiller. Je ne pourrai donc pas éprouver littéralement ce que vous décrivez. Pourtant, je crois en déceler les contours... Un chassé-croisé entre son propre passé et le visage de son enfant, du futur. Une forme d'ivresse, aussi. Si vous cliquez sur mon prénom, vous saurez ce que j'ai pu ressentir.

Lise a dit…

L'ivresse spéciale d'un possible qui s'ouvre, entre hier et demain :-)
Et la complicité aussi, pas toujours si évidente avec les enfants !

Merci pour ce lien chez vous, c'est un très beau billet.