jeudi 4 septembre 2008

Reflets de giboulée


Début de mois d'août, temps de giboulée.
Le climat s'affole...
Observer les délicats reflets du bleu pur au gris anthracite

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je viens de rendre visite à jeu, être humain du troisième millénaire, aussi belle adresse aussi riche en facette que tes nuances de gris ... la ville n'est pas si grise alors !

Anonyme a dit…

Oh oui hier c'etait la grêle sur l'autoroute assez incroyable début septembre :o(

Anonyme a dit…

Un beau renouveau, riche idée que cet espace qui s'ajuste mieux à tes (dé)mesures et à ta liberté. Bien contente de te retrouver sur la Toile, et dans tes quêtes ! :-)

Lise a dit…

N-talo :
N'est-ce pas ? Je l'ai trouvé grâce à M'irza. Cela m'a fait découvrir (entre autres) Krishnamurti.

Non, la ville n'est pas que grise. Mais elle manque quand même bien de chlorophylle !

Jipes :
en effet !

Meerkat :
merci :-)J'avais besoin de matérialiser un changement...pour qu'il se produise ?