mardi 16 septembre 2008

Voyage imaginaire et auto-guérison

Ce n'est pas la première fois que j'expérimente.
J'ai d'abord "voyagé" dans mes images à l'aide d'une thérapeute, par deux fois.
Moments initiatiques.

Puis toute seule, dès que j'ai compris que je savais faire, depuis toujours.

Je suis surprise toujours devant l'intensité de la présence intérieure pendant l'expérience.
Le regard qui suit le processus, déroule le fil, sans intention.
Et la solution qui se met en place, d'une façon tellement limpide, utilisant les images.

Ça donne un résultat étrange probablement de l'extérieur, mais qui s'ajuste intimement aux besoins, et résout ce qui coince et fait souffrir.

Je suis passée à autre chose, mes rêves en témoignent.
Soulagement.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

et là je réalise que je ne rêve plus ?

Lise a dit…

Un jour après l'autre...

mowglinomade a dit…

et là je réalise que je fais des cauchemards si horrible qu'hier soir j'ai fait basculer l'armoire sur le mari. Sans conséquences heureusement, mais demain?
Un thérapeuthe à me conseiller?

Lise a dit…

on peut en parler en privé si tu veux
Bises