samedi 3 janvier 2009

2008 sous le signe de la perte et du renouveau...et 2009 ?

2008 est avant tout l'année où j'ai perdu mon père mais aussi

Ce que j'attends de 2009 :
  • la poursuite de ma reconversion : fin de ma formation à la résolution des problèmes humains, début de la formation de professeur de yoga, réflexion sur la forme de cette future vie professionnelle et sur la transition qui me permettra d'y aller en douceur.
  • la suite du renouveau de notre couple,
  • des découvertes toujours, et de belles rencontres
  • toujours désencombrer, simplifier
  • et surtout la quête d'un équilibre satisfaisant en dépit de la lourdeur de mon emploi du temps, avec du repos, de la solitude, des fêtes aussi, et de la disponibilité pour ceux qui me sont chers.
J'ai un peu le vertige devant la montagne que je vois devant moi, au point d'en trembler parfois. Mais retrouver les esquisses de mon rêve me redonne des forces quand je chancèle, tant ce que je construis y ressemble...

3 commentaires:

samantdi a dit…

Bonne année, Lise, qu'elle te soit douce et féconde, que tes projets s'accomplissent dans la sérénité.

Anonyme a dit…

st une bonne idée ce bilan ... Qu'elle fut riche ton année !

Lise a dit…

Merci, Samantdi, de tes voeux. On verra bien ce qui viendra cette année...

Zelda
C'est un bon moyen de faire face avec gourmandise à ce qui m'attend demain. Oui, elle fut vraiment riche, mais après tant d'années de jachère, ce n'est pas étonnant ;-)