mercredi 21 janvier 2009

Une vraie question

Que venez-vous chercher ici, vous qui passez par là ?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

pour ma part, je ne cherche rien.... je flâne et aime découvrir des mots, des bouts de vie.....
C'est un peu comme regarder le monde au travers de jumelles.... des petits bout d'un grand paysage

samantdi a dit…

Je cherche à mieux connaître Lise, qui laisse parfois un commentaire chez moi, et dont le lien aboutit sur ce blog.

J'ai déjà lu quelques billets et je suis intriguée par son univers, sa quête de sérénité et sa volonté de la mettre en oeuvre.

Anonyme a dit…

Je ne commente jamais, et pourtant je viens presque tous les jours. Il y a bc d'échos, l'écriture me touche ou m'agace car elle me renvoie ce que je n'arrive pas à réaliser, il y a une quête commune mais bc de divergences. Surtout j'aime votre élan, j'aime votre exigence, j'aime la vérité qui se dégage de vos billets, j'aime lire aussi vos failles, votre souffrance.
La poésie me parle souvent, parfois me laisse indifférente. Je suis épatée par l'attention que vous portez à votre environnement, à la nature. Parfois les allusions dont vous ne livrez pas les clés m'énervent. J'aimerais en savoir plus, comme si j'appelais chez vous une logique rationnelle qui je pense n'est pas votre démarche
Continuez sutout, ce regard décalé me plait et me dérange...
lolotte

Anonyme a dit…

Toi.

Toi toute entière dans tes mots.
Fragments de ta lumière, comme un portrait impressionniste (ma période préférée de la peinture), et te deviner, te suivre, dans cet espace qui est le tien...

(^_^)

Agnès

Lise a dit…

Merci de vos échos, que je ne peux commenter sans rentrer dans un jeu dont je ne veux pas...

Anonyme a dit…

une quête, un questionnement

Anonyme a dit…

Toi, tes questions qui rebondissent sur les miennes et souvent les éclairent, une certaine douceur et une honnêteté aussi ; et pas mal d'espoir.