dimanche 4 janvier 2009

La 6ème de la 6ème : ouverture

Jardin des Halles, 20 (?) Octobre 2007

Dans la suite de l'émouvante photo prise par Otir, voici la 6ème photo de la 6ème page de mon album web.

C'était un jour de grève très spécial, journée de vacances extra-ordinaire. Je traversais Paris à pied pour me rendre à mon cours de yoga, et l'atmosphère était étonnamment joyeuse avec ces cyclistes et ces piétons partout. Et quels cieux !

Si vous êtes tentés, n'hésitez pas à plonger dans vos albums et à publier la 6ème photo de la sixième page !

3 commentaires:

Otir a dit…

Le hasard ne fait-il pas bien les choses ?! Une photo qui est une ouverture, comme un rideau qui s'ouvre, sur tes projets, sur tes rêves, surgie d'une sensation de liberté et de légèreté, quoi de mieux comme présage pour cette période de voeux pour soi-même !

Merci d'avoir repris la chaîne, je suis heureuse qu'elle ait permis de revoir cette série de belles photos.

Anonyme a dit…

je pensais à toi ce soir, pas en regardant le ciel mais en dinant à la grande table, pas seule, en face de terrible mimie

Lise a dit…

Otir, hasard, hasard ? toujours, décidément...
Et quels compliments ?!?

n-talo
si heureuse que sa sagesse lui ai permis d'échapper au renard sans trop y perdre de plumes...Cela éclaire probablement bien différemment son silence, non ?