samedi 28 février 2009

Sous la neige

Pour l'Amie de l'autre côté de la fenêtre

L'eau et la vie toujours là sous le manteau glacé de l'hiver,
promesses de printemps,
il m'a semblé les voir à travers ton regard,
même si je n'ai pas ton talent

Laisser le temps en silence distiller les ingrédients d'une rencontre,
quand elle sera propice,
espérer de meilleurs auspices,
et t'envoyer mon amitié.

4 commentaires:

Materia Prima a dit…

Et pour aider la vie à reprendre sa poussée, les rayons de soleil de la véritable amitié sont nécessaires.

Je l'avais découvert grâce à certaines personnes du groupe, mais découvrir que cet état du coeur fleuri ailleurs et avec tant de vigueur, ça c'est l'annonce du printemps :-)))

Bizz de l'Arpenteuse qui va se réconcilier avec son jardin ce week-end

Et te souhaite tout plein de soleil à toi et ta petite tribu

Lise a dit…

Je donne ce que j'ai, c'est à la vie de voir pour le reste...

Toi, sur le net un WE ?!?
Bon jardinage ( ça me fait envie) et des bises printanières.

caco a dit…

C'est magnifique...

Lise a dit…

Tu sais combien elle l'est, magnifique...
Je pense fort à elle, et à toi.
Et il me plait de rêver à une rencontre à trois (+ tous ceux et celles qui nous entourent).
Je t'embrasse