vendredi 6 mars 2009

Avalée par la baleine

Avalée par la baleine...

C'est l'image qui est venue ce matin, alors que je posais un regard critique sur les quatre jours de course incessante depuis mon retour de vacances.
Suffisamment effrayant pour tenter de ne pas me laisser digérer...

Et encore, grâce à mes séances matinales, j'ai pu ne pas perdre complètement lien avec mon corps, sentir ma fatigue et me coucher suffisamment tôt.

Un coup de fil revigorant, un week-end de coupure, et la préparation des prochaines vacances en perspectives...de quoi reconstituer de l'énergie !

Je vous laisse, car mon lit m'appelle ;-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé bien j'espère que tu as passée un e bonne nuit, et que tu as rêvé d'une baleine très douce qui t'"accouchait" doucement ;)

Lise a dit…

Accouchement, certes, même si pas aussi doux que tu me l'as souhaité ;-) (mais les accouchements sont-ils vraiment très doux...)
Merci :-)