lundi 23 février 2009

Cette fois

Cette fois, je ne passerai pas outre les signaux bien connus, yeux qui piquent, trais tirés,
pour danser toujours plus loin sur la route de ma fatigue.

Je ne décrocherai pas le téléphone pour une de ces conversations amicales qui me comblent,
je ne regarderai pas jusqu'à point d'heure ce film conseillé depuis longtemps,
je ne sauterai pas d'une page à l'autre jusqu'au bout du monde,
je ne finirai pas la tablette de chocolat.
J'irai dormir, maintenant.

Demain sera une belle journée.
D'autant plus belle que je serai capable d'en profiter.

2 commentaires:

mowglinomade a dit…

Tout ce que je ne parviens pas a faire chaque soir depuis 6 mois maintenant. Tout y est, la tablette, les pages, les images. Que ton exemple me serve d'injonction

Lise a dit…

Tu sais, il me faut des soirs avec tout ça, et des soirs sans. Peut-être à toi aussi ?
Des bises (être dur avec soi-même n'est jamais une bonne solution)