vendredi 20 février 2009

Eclaircie

Hier, elle m'appelle.
Me laisse un message où elle s'excuse d'avoir abusé de mon temps l'autre soir. Me propose de la rappeler puisqu'elle est en vacances, mais seulement si elle ne me dérange pas. Sa voix est à nouveau dynamique, avec ce sourire un peu ironique qui lui est particulier.
Ça tombe bien, puisque je sors m'aérer 10 minutes dans cette journée qui sera longue, très longue.

Je peux enfin lui dire combien j'ai été émue de sa confiance.

Elle me raconte la suite des événements.
Suite à notre conversation, elle s'est décidée à dire oui, et à poser ses conditions.Celles-ci ne correspondent pas à celle du "preneur", et le choix s'ouvre à nouveau. Une autre région, d'autres postes possibles, de nouveaux entretiens en perspective.

Mais surtout la certitude de ne plus être coincée dans un choix impossible, et dangereux pour elle.

Aucun commentaire: