samedi 2 janvier 2010

Happy new year !

De la légèreté et de l'ancrage,
de l'amour et de la solitude,
du vert sauvage et du noir lumineux,
du silence et des exclamations de joie.

Je vous souhaite une année 2010
de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel,

pleine de bonheur et d'amour.

10 commentaires:

samantdi a dit…

Bonne année Lise ! Qu'ils sont jolis, tes voeux... Que ton chemin vers l'harmonie soit tendre à ton pas de promeneuse.

nicole 86 a dit…

Du blanc parce qu'on y écrit ce qui nous plait et de la transparence parce qu'il est bon de rêver.

Je vous souhaite une année lumineuse

Lise a dit…

Samantdi :
Merci. Oui, de la tendresse. A toi aussi !
Nicole 86
Oui, du blanc et de la transparence. La légèreté et l'essentiel. A vous de la joie à foison !

zelda a dit…

Bonne année Lise ... tes voeux sont magnifiques. Toi aussi ;-)

Fauvette a dit…

Très heureuse année Lise, qu'elle te soit douce et harmonieuse.

Naya a dit…

Un petit coucou en passant pour te la souhaiter très belle cette nouvelle année.

Cile a dit…

Que ce que tu nous souhaites t'accompagne pour cette nouvelle année également.
merci de tes mots chez moi, et ravie que mes photos t'apportent de la lumière .. c'est vrai que cela fait du bien.

Materia Prima a dit…

"Je souhaite le meilleur
A votre âme
A vos yeux
Voilà donc ma douce amie
Chaque année dure une vie "

Les voeux de Jean-Louis Murat dans son almanach amoureux, je trouve qu'il n'y a pas mieux à offrir

Très belle année 2010 Chère Lise !

caco a dit…

Une très belle année à toi, et à toute la famille ! Je vous embrasse :)

Lise a dit…

Que cette année nous offre de belles rencontres encore.
Amitiés