jeudi 14 janvier 2010

D'ici et d'ailleurs

Un pied dedans, un pied dehors, parfaitement impliquée, et cultivant le recul, je cherche l'équilibre.
Un fête où le professionnel et le très intime se mêlent, où le sérieux et la fête sont deux faces de la même pièce.
Dommage pour ceux qui n'en voient qu'une, qui n'en vivent qu'une, moi je fais la fête, résolument, ce qui ne m'empêche pas de pleurer sur la souffrance dans les cœurs, ici et ailleurs, de communier avec ceux qui sont touchés, dans l'amour.
Puis de rentrer au nid douillet, légère, et prête à écouter , à être câline et douce, auprès de ceux qui m'ont été confiés quelques années, le temps de grandir et de se révéler.
Vivre puis mourir, mais vivre d'abord. sans remords ni regrets, vivre mon humanité.

PS : je me sens incapable de répondre aux messages et aux commentaires ces jours derniers. Mes pensées volent vers vous qui passez mais ne savent plus se poser sur un clavier. Ca reviendra sans doute ;-) amitiés.

Aucun commentaire: