mardi 19 janvier 2010

Mon challenge

Mon challenge à moi, c'est d'en faire moins...

Ces dernières semaines, j'ai abaissé mon niveau d'agitation :
  • un séquence de yoga tous les matins et quelques petits breaks dans la journée pour relâcher la pression,
  • moins de contacts électroniques ( sms, mails),
  • moins de temps sur l'ordinateur,
  • moins de réunions, et mieux préparées,
  • une liste de tâche et des priorités
  • autant que possible travailler à la maison au calme,
  • diminuer le nombre de courses et les concentrer.
Bon.

Reste à ce que le travail soit mieux réparti :
  • faire participer un peu plus les enfants au quotidien,
  • ne pas prendre systématiquement en charge tous les dossiers qui n'avancent pas,
  • déléguer tout ce qu'il est possible de déléguer.
Ma future chef estime que c'est aussi un axe de progrès pour moi ;-) je ne l'ai pas contredite !

Un petit pas après l'autre, mais garder le cap. Et sourire !

2 commentaires:

Materia Prima a dit…

Bon, je te signale que j'ai adopté le même challenge que toi, mais c'est duuuuuuuuuur.

Damned, 3 semaines à la maison peinture, médition, et pas une bouffée de trépidance parisienne!!!

Faudrais pas que je sois la 1ère à craquer quand même :-))))

Haut les coeurs, nous vaincrons ;-)))

Lise a dit…

Comment en effet profiter autant du calme sans l'excitation parisienne ;-)
Et moi qui rêve de planter quelques bulbes...
Des bises