lundi 15 décembre 2008

2000 poulets

Et non, il ne s'agissait pas d'un reportage sur les poulets en batterie.
Notre petit dernier ( 5 ans) nous a raconté ce soir, à l'heure de la "discutation" une très longue histoire de sa composition : 2000 bébés poulets avec leur papa et leur maman. Je n'ai pas tout suivi mais c'était mignon, tendre et très rafraichissant.

Et voilà que je tombe ici, sur des photos de collages "sauvages" présentant de poulets très militants.
Synchronicité ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ces poulettes sur les murs valent le coup d'oeil. Elles ont certainement soufflé leur inspiration énergique à ton fils. A moi, elles ont lancé une bien belle phrase qui résonne : "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, c'est parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles !..." pfiouuu, il y a du boulot ! ;-)

Lise a dit…

Coucou Meerkat,

C'est drôle parce quand j'ai lu ton commentaire, je venais de recevoir la citation du jour par Nouvelles clés qui disait la même chose ;-)
Je médite pour ma part sur la dernière "Nous devons être le changement que nous voulons voir dans le monde !..." Pfiou, difficile de me dire ce genre de choses en ce moment ...

Bises