mardi 11 novembre 2008

Saga-cité : étranges rencontres (3)

Roses ou bleus,
lourds de nos secrets,
ils volent paisiblement.

Ils traversent,
improbables
totems abordables.

Tendresse et mémoire,
sur ce mur gris
dans le silence gazouillis.


A un petit éléphanteau et à sa maman ;-)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Les éléphants seraient-ils facétieux en plus d'être souriants ?

Paco Bailac a dit…

que opinas del coaching multidisciplinar?

salud

pacobailacoach.blogspot.com

Isabelle ! a dit…

;-)
[À moins que je me sente concernée à tort…]

Lise a dit…

Jean-Marc : et pourquoi pas ?

Paco Bailac :
Merci pour votre visite.
Une question peu aisée...Il existe tant de méthodes de coaching!
J'en ai choisi une, pour l'instant mais ne saurais me prononcer sur les autres.

Isabelle ! :
A ton avis ;-)

Isabelle ! a dit…

:-p
Je confirme donc le clin d'œil !
Et aussi, cette fois par écrit, ce que je t'ai dit de vive voix il y a quelques heures : c'est plus fort que moi.
Mais je me "soigne", hein…
Notamment grâce à… toi ;-)

PS : Invit' postée… pourvu qu'elle vous arrive à temps !!!