vendredi 21 novembre 2008

Charade, comme une chanson douce et triste








Mon premier, pour cette vague inattendue qui l'a emmené il y a presque six mois.











Mon deuxième, pour celle qui s'agrippe comme elle peut à ce qui ne lui appartient pas, par peur de tout ce qui lui échappe.
Pour les fanas de Claude Ponti, le Couve-Touyour !











Mon troisième, pour une confrontation triste














Mon quatrième comme la balade de deux soeurs un instant réunies













Mon tout, pour une petite fille qui a croisé un écureuil aujourd'hui, s'est réjoui de ses pirouettes agiles et savantes, cette petite fille qui pleure son enfance ...




Ne cherchez pas, c'était juste, en images, cette journée très particulière...



Ce serait incomplet si je ne mentionnais ...









... celle qui a appelé et dont la voix irradie,















... celle qui souffle des pensées douces et fortes,









... celle qui danse, chante, peint et respire, et qui connaît bien ces magnifiques images puisqu'elle me les a fait découvrir ;-)










... et, bien sûr, celui que j'aime, dont les ailes ne sont que douceur, et qui n'hésite pas à se battre contre les dragons chaque fois qu'il l'estime juste!

Aucun commentaire: