mercredi 26 novembre 2008

Dimanche 23, Elyséee Montmartre

J'étais si fatiguée et grincheuse que j'ai failli déclarer forfait. Mais j'ai eu honte soudain de mes états d'âme, alors qu'il avait le courage de continuer en dépit de sa maladie.

Finalement l'heure à attendre debout sous la pluie dans le froid glacial, la première partie moyenne n'ont pas émoussé mon plaisir.
Oui, j'étais au concert de Bashung dimanche dernier à L'Elysée Montmartre !
Grosse émotion à le voir ainsi marqué, et manifestement fragile, en dépit des bonnes nouvelles qui circulent ( ouf!).
Mais surtout un moment magique où sa voix fait naître des mondes étranges, poétiques, tendres ou angoissants.
Je n'ai pas pris de photos, pour mieux être présente, mais voici une petite video trouvée sur le net ;-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah tu as bien fait, Bashung je l'aime tant. Et depuis longtemps. Et pourtant je ne l'ai jamais vu en concert, quelle bécasse quand même.
Bonne soirée Lise.

Lise a dit…

Toi ici ! Bienvenue !
C'était vraiment un grand moment...
Il y a d'autres dates. Il reste peut-être des places ?
Bises