mardi 11 novembre 2008

Les soubresauts du vent

Le vent soufflait fort cette nuit, secouant arbres et volets, chuintant dans les cheminées.
Belle accalmie ce matin, avec un soleil serein.
Ciel tourmenté à nouveau cet après-midi.

Que dire de ces derniers jours, sinon qu'ils sont chahutés comme les cieux ! Des colères comme des tempêtes miniature, soufflant comme fétus les obstacles, me laissant brûlée, dos cassé. Quelques belles accalmies, encore plus douces dans ces paysages mouvants.

Et puis cette formation qui remue fort ce qui stagnait, m'aide à être plus vivante, petit à petit. J'y suis chez moi, même si c'est dur ! Je commence à accepter de regarder mes limites, et le chemin gravi.
Je voudrais pratiquer encore et encore ma passion. Mais me précipiter ne serait pas sage. Alors, travailler, et accepter que vienne ce qui doit venir, quand je serai prête, et sous une forme que j'ignore encore...

Aucun commentaire: