vendredi 11 septembre 2009

Et maintenant ?

Un peu plus d'un an que j'écris ici. J'ai laissé passer l'anniversaire car je n'aime pas trop les rendez-vous convenus.

Et maintenant ?

Quelque chose est en train de se passer, un changement en profondeur, une autre attitude qui me pousse à être plus dans la vie et plus avec moi.

Quelle place restera-t-il pour ce qui se passe ici ? Je n'en sais rien. Ces derniers temps, il me semble avoir "occupé le terrain" sans y être toujours avec mon cœur, et ça, ce n'est pas juste.

Laisser couler et voir où cela me mène...

Quant au contact avec vous qui aimez à passer ici, il est toujours possible. Il suffit de m'écrire. ( j'ai rajouté un lien en haut du menu à gauche). Vous serez les bienvenu(e)s :-)

A bientôt

2 commentaires:

dieudeschats a dit…

Eh bien, je te souhaite bon vent Lise... laisse-toi porter par son souffle. Qu'il te ramène ici de temps à autre, en passant, me ferait plaisir !

Lise a dit…

Merci :-)
Quant à revenir ici, je ne sais pas encore.
Des bises