mercredi 2 septembre 2009

Croissance collective




Un groupe vivant, c'est un groupe où chacun se sent respecté tel qu'il est, aimé tel qu'il est.


Dans un groupe vivant, tout est source d'enrichissement.
Les affinités qui rapprochent.
Les choses qui grattent aussi. Jeu des regards où l'on sait que ce n'est pas tant l'autre qui est en cause que ce qu'on voit de soi en l'autre.

La force c'est la vérité de ce qu'on ose, et qui nous permet de progresser dans l'amour de nous-même. C'est ce qu'on pioche et démultiplie à notre manière, et qui peut faire des petits à son tour.

Cette découverte a changé ma vie il y a maintenant sept ans. Ces dernières années, je n'ai pas hésité à créer ce type de groupes partout où je suis passée et où je l'ai senti.

A ma plus grande joie.

Croissance collective.

Aucun commentaire: