lundi 8 février 2010

Lendemain d'orage

Comme d'habitude, il suffit que j'écrive le calme pour que vienne la tempête et inversement. Pfuiiit, qui a dit que la bestiole était logique !

Mais ce matin, dans le ciel lavé, j'ai vu clairement une des sources possibles, et certaines des ornières où je me suis fourvoyée dans mon désir de trouver des solutions aux problèmes.
Bon, j'espère ne pas y retomber de si tôt...mais je ferais mieux de ne plus rien écrire ;-)

Et en prime à ce billet plus que sibyllin, une photo du vert dans la neige ( DVMEH a frappé ici aussi !)


4 commentaires:

meerkat a dit…

Revigorante fraîcheur menthe à l'eau !
Quel ressort dans tes rebonds, tu es une bestiole de haute compétition. ;)

Mirovinben a dit…

Excellent. Je connais des sympathisants du DVMEH qui aiment aussi et surtout le bleu. Là tu les gâtes.

Materia Prima a dit…

Ah, les tempêtes ;-)) C'est fatiguant, mais quand elles permettent un bon nettoyage ce sont des cadeaux.

Garde une vigilance sur ton baromètre et vive le vert en hiver !

Bizzz

Lise a dit…

Meerkat,
Tu t'y connais en bestioles ;-)
en te lisant, j'ai visualisé un de ces insectes au-dessus des mares qui s'immobilise puis chaneg d'espace en 1 instant. avant la prochaine transformation ;-)

Mirovinben
Merci de ton passage. j'aime ces galeries que tu offres sur la vision des uns et des autres. Quel voyage à chaque fois, extérieur et intérieur.

L'Arpenteuse
Et oui, accepter aussi ce genre de remise au point. Que tout est toujours à remettre en question à chaque instant sauf la remise en question bien sûr !