mercredi 8 juillet 2009

Vacance

Départ demain pour le soleil et la mer.
Coffre plein, voiture bien chaude, enfants excités, mais le soleil et la mer à l'arrivée.
Pas d'internet. De quoi revenir en ayant fait décanter mes projets dans les vagues.

Bonnes vacances à ceux qui partent, bon courage à ceux qui restent (et inversement)

PS : Pour les curieux, nous allons ;-)

4 commentaires:

meerkat a dit…

Très belles vacances à toi et à vous. Le sable sous les pieds, la mer et le ciel à perte de vue !
Pour que les projets infusent bien, je crois que le mieux est de ne pas y penser et d'être toute entière dans le temps du repos et de l'évasion. Tu vas voir comme ils germeront à profusion.
Des bises et à bientôt.

nicole 86 a dit…

Je vous souhaite d'excellentes vacances, en ce qui me concerne, j'avance à grands pas, vous aurez du mal à me reconnaître et j'aurai grand plaisir à vous faire un long mail à votre retour. Sans doute pas de déplacement au programme mais une découverte de tout ce qui m'était innaccessible bien que tout proche.
Etre dans l'instant et savourer sans arière pensées permet de prendre de l'élan.
A bientôt
Nicole

caco a dit…

Profitez bien !
A tout bientôt :)

Lise a dit…

Meerkat :
du soleil, des vagues, ouiii ( j'y retournerais bien déjà). Pour les projets, je laisse décanter tout l'été, et on verra à l'automne ou plus tard ;-) Et toi, quels projets pour ici et maintenant ? Bises

Nicole86 :
Je suis contente d'avoir de vos nouvelles. Et quelles nouvelles ! A bientôt par mail alors.

Caco :
oui, oui, et on continue ;-)
Des bises